Tout savoir sur la liposuccion vaser

Vous allez régulièrement à la salle de sport. Vous mangez bien. Vous buvez suffisamment d'eau et vous dormez suffisamment. Vous avez pris toutes les mesures logiques pour préparer votre corps à la réussite. Et pourtant, lorsque vous vous regardez dans le miroir, il y a quelques zones qui ne sont pas comme vous le souhaitez.  La liposuccion pourrait être la réponse.

Qu'est-ce que la liposuccion vaser ?

La liposuccion Vaser est la méthode de liposuccion la plus efficace, la plus avancée et la plus récente à l'heure actuelle. Elle est principalement basée sur la liposuccion conventionnelle, mais elle utilise l'énergie des ultrasons (ondes sonores) pendant l'application, ce qui augmente son efficacité.

Vous pouvez faire une vaser lipo en Turquie à ARAMCLINIC. Dans la méthode de liposuccion Vaser, le tissu adipeux sous la peau est liquéfié par des ondes sonores ultrasoniques qui agissent uniquement en ciblant les cellules graisseuses. Les cellules graisseuses qui sont séparées de la surface de la peau sont retirées du corps à l'aide de fines canules.

Différences entre la liposuccion Vaser et la liposuccion conventionnelle

La liposuccion Vaser décompose les graisses à l'aide d'ondes sonores ultrasoniques. Comme les graisses sont aspirées sous forme liquide, l'aspect ondulé de la surface que l'on peut observer dans la méthode de liposuccion conventionnelle n'est pas observé après cette méthode.

Contrairement à d'autres méthodes, le Vaser n'endommage pas certains tissus importants (tels que le tissu conjonctif, les vaisseaux et les nerfs) car il ne cible que les cellules graisseuses. Il provoque beaucoup moins de douleur, d'ecchymoses et de gonflements par rapport aux autres méthodes. Les patients peuvent donc reprendre plus rapidement leurs activités quotidiennes.

La liposuccion Vaser utilise des ondes sonores ultrasoniques, de sorte que les graisses retirées et les cellules souches qu'elles contiennent ne sont pas endommagées. Elles peuvent donc être utilisées pour l'injection de graisse dans d'autres parties du corps en cas de besoin.

Il n'est souvent pas possible d'obtenir un amincissement régional avec un régime et du sport. La liposuccion vaser peut être appliquée efficacement dans de nombreuses zones pour les adultes de tous âges présentant des graisses persistantes dans le corps.