Quelles sont les méthodes pratiques pour retarder son éjaculation pendant des rapports sexuels ?

Tenir le plus longtemps possible pendant des ébats sexuels est le défi que chaque homme tente de relever à chaque ébat sexuel. En dépit des nombreux stimulants, il existe cependant des astuces pratiques qui permettent de retenir au mieux son éjaculation. Cet article propose quelques-unes de ces solutions.

Se masturber avant les rapports sexuels

La masturbation est reconnue depuis toujours pour jouer un rôle très déterminant dans le domptage de son corps. Ce qui est la première étape pour corriger définitivement l’éjaculation précoce. Si vous avez la possibilité de prévoir votre partie de rapports sexuels, alors vous pouvez vous permettre un petit échauffement avant l’occasion.

Une fois que vous vous êtes masturbé, vous aurez plus de facilité à contrôler vos pulsions et à retarder ainsi votre éjaculation pendant le rapport sexuel. Cette méthode vous permet d’ailleurs de corriger progressivement votre tendance d’éjaculation précoce. Le lien du site vous propose des contenus pour vous aider.

Changer régulièrement de position

Une autre astuce pour retenir son éjaculation est de ne pas rester longtemps dans la même position pendant l’ébat sexuel. Les positions que vous adoptez et la durée que vous passez en celles-ci jouent aussi un très grand rôle dans la maximisation de votre excitation. Tout ce que vous avez à faire est de changer votre position à chaque fois que vous sentez que vous allez jouir. Vous avez d’ailleurs le choix entre un nombre incalculable de positions sexuelles.

Défocaliser ses pensées

Focaliser ses pensées sur l’acte auquel vous vous adonnez ne fera que remonter votre degré d’excitation. L’astuce-ci consiste à penser à autre chose que le sexe. Vous pouvez vous concentrer sur un sujet professionnel ou un problème qui nécessite votre concentration. Cela vous aidera à ralentir votre excitation et retarder ainsi l’éjaculation.