Que savoir sur StormGain ?

Vous aimez le minage des monnaies virtuelles et vous êtes à la recherche d’un opérateur qui puisse vous faciliter la tâche. Sachez que StormGain est la solution dont vous avez besoin. En effet, cet opérateur peut simplifier l’échange des monnaies virtuelles ainsi que le minage. Découvrez ici tout ce que vous devez savoir sur ce broker des crypto-monnaies.

Quelles sont les crypto-monnaies disponibles sur l’opérateur StormGain ?

En tant qu’opérateur, StormGain vous offre la possibilité de trader cinquante monnaies virtuelles. Lisez le Stormgain avis pour en apprendre plus sur les services de la plateforme. Ces crypto-monnaies sont associées en paires. Au nombre des différents aspects du trading des crypto-monnaies sur StormGain, nous pouvons évoquer le stablecoin USD Tether, le choix du niveau de levier convenable.

Par ailleurs, comme crypto-monnaies échangeables sur StormGain, nous pouvons citer :

·         l’Ethereum ;

·         le Bitcoin ;

·         le Bitcoin Gold ;

·         l’EOS ;

·         le Dash ;

·         le Cardano ;

·         l’IOTA ;

·         l’Ether classique ;

·         le NEO ;

·         le Litecoin.

En dehors du trading des monnaies virtuelles, sachez que plusieurs d’autres projets se trouvent au menu sur StormGain. Cependant, ces différents projets ont la blockchain bien vérifiée.

Comment ouvrir votre compte sur StormGain ?

L’ouverture d’un compte sur StormGain n’est pas une chose compliquée. En effet, il y a seulement une procédure à suivre pour réussir à ouvrir votre compte. Il s’agit de vous rendre sur le site StormGain. Une fois que vous êtes sur le site, vous allez chercher l’onglet de création de compte. Il vous sera demandé votre adresse email que vous allez fournir. Enfin, vous allez créer votre mot de passe et bienvenu sur StormGain.

Par ailleurs, vous avez la possibilité de sécuriser votre compte afin d’éviter les problèmes liés à la sécurité. Pour le faire, cliquez sur l’onglet ‘’ sécurité ‘’ puis activez 2FA. Notez qu’avant de commencer le trading, vous devez faire un premier dépôt sur votre compte. Ainsi, pourriez-vous également jouir des différentes offres promotionnelles disponibles.