Comment annoncer un voyage surprise ?

Vous aviez pris l’engagement d’organiser un voyage surprise pour votre famille. Vous avez tout fait dans le plus grand silence sans que personne ne le sache. Maintenant, vous souhaitez leur annoncer la nouvelle, mais vous ne savez pas comment vous y prendre. Retrouvez dans cet article comment annoncer un voyage surprise ?

Le faire deviner par l’intermédiaire d’une soirée thématique

Si vous n’avez aucun programme prévu pour ce weekend, vous pouvez organiser un dîner mettant en exergue les saveurs et couleurs de votre destination. Obtenez plus d'infos en visitant cette page. Par exemple, vous pouvez effectuer des recherches sur les goûts culinaires de votre destination. Vous pouvez donc mettre trois repas de la région sur la table. Par ailleurs, comme rien ne devrait être faite à moitié, vous pouvez faire parler votre esprit créatif. Vous avez la possibilité de mettre en valeur une tradition vestimentaire locale dans votre destination. De plus, vous êtes invités à placer des objets sur la table qui se rapportent à votre emplacement.En conséquence, vous vous abstiendrez de trop parler.

Faire une annonce à la toute dernière minute

Étant donné que c’est un voyage surprise, vous désirez qu’elle reste ainsi jusqu’au dernier moment. Ainsi, vous ne leur parlerez du voyage qu’au moment où vous seriez en chemin pour la gare ou l’aéroport. De ce fait, il faudra faire la valise de chacun d’eux sans dévoiler quoi que ce soit. Toutefois, il faudra vous assurer que votre famille aime les imprévus, car la plupart des gens renoncent difficilement à certaines choses. Pour ces derniers, au lieu que la surprise soit excitante, elle peut provoquer frustration et angoisse chez eux.

Maintenant le suspense en restant vague

Vous pouvez faire l’annonce du voyage au membre de la famille sans donner beaucoup plus de détails sur la destination. Ainsi, l’organisation ne sera pas difficile et vous pouvez être sûr de la disponibilité de chacun des membres de la famille à la date fixée. Pendant une soirée, vous pouviez leur confiez que vous iriez tous en voyage pour quelques jours. Mais, ne donnez pas plus de détails même s’ils vous le demandent.